Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Sortie entre filles - Rachel&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Sortie entre filles - Rachel&Noah Empty
MessageSujet: Sortie entre filles - Rachel&Noah Sortie entre filles - Rachel&Noah Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

    Il faisait beau, aujourd'hui, cela me faisait sourire. J'aimais le soleil, sa chaleur ne me réchauffait plus et je n'allais pas à la plage, mais une fois seule, j'aimais me voir ou voir les autres briller. pourtant aujourd'hui nous resterions pour une bonne partie à l’intérieur. La vieille Noah et Rachel avait accepté ma proposition d'aller à la patinoire aujourd'hui. J'allais donc me préparer. Je n'avais pas besoin d'aller chasser, y étant allé deux jours plus tôt avec Emmett. Je me change et descends au salon. J'ai dit aux filles que j'arriverais vers quatorze heures se qui me laisse un peu de temps. Emmett et Jasper font des trucs de mec et Bella et Alice sont allé faire les magasins; et Mélinda était avec des copines. Je me retrouvais seule dans cette maison, puisque Jasmin et Morgan étaient eux aussi occupés. Finalement après avoir lu un magasine, je me lève et prends la clé de la voiture, pour une fois que j'ai le temps, je le prends! je sors de la maison, monte dans la voiture, démarre, et en moins de deux minutes me voilà devant la maison des Black.

    J'arrive devant chez ma nièce Renesmée et sort de la voiture. Je sonne et attend que l'on vienne m'ouvrir. j'ai hâte d'être là-bas et de pouvoir m'amuser un peu, ça me fera penser à autre chose, j'en ai marre de broyer du noir quand les gens ne me voient pas, de rester de marbre, mais au fond d'être brisée. Mélinda m'a réveillée bien sur, m'a aidé à aller mieux, mais ce vide qu'ils sont laissés en partant ne s'effacera jamais complètement... ils étaient mes parents depuis près de cent ans, jamais je ne les oublierais, ni cette soirée d'ailleurs. Enfin bref, j'étais heureuse de sortir aujourd'hui pour prendre l'air, m'aérer un peu! On ouvre la porte : c'est Rachel. - Bonjour ma belle. Je la sers dans mes bras, puis me recule pour la regarder un peu. je ne me lasse jamais de voir ses beautés. elles tiennent sa de leur mère c'est évident, Jacob ne peut pas y être pour quoique ce soit, c'est impossible, il est si... *Pense positifs Rosalie. Que du bien de lui!* Voilà plus de cent ans que je côtoyais Jacob Black et je n'arrivais pas à m'y faire. - T'es prête? et ta soeur, elle est là?. Seul moyen pour me faire penser à autre chose. Je sors de mes pensées d'un mouvement de tête pour revenir à ma discussion actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Sortie entre filles - Rachel&Noah Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles - Rachel&Noah Sortie entre filles - Rachel&Noah Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13


Noah, Rosalie & Rachel


La patinoire, génial. Accoudée contre ma fenêtre je regardais l'horizon, vers la forêt. je soufflais contre la vitre de la fenêtre pour faire de la buée et y dessinais un nuage. On va aller en ville aujourd'hui. Je me rattachais mes cheveux en queue de cheval. L'air de la maison était assez frais, légèrement humide. Je me levais et regagnais la salle de bain, me regardant dans le miroir. Je soupirais un moment, retournais dans ma chambre et m'asseyais sur mon lit une fois de plus. Attendant l'arrivée de Rosalie. J'ouvris mon livre et terminais ma lecture. "Un regard, ce n'est presque rien. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c'est ce qui continue à me stupéfier, encore aujourd'hui : que l'existence d'un être puisse être bouleversée par quelque chose d'aussi éphémère, d'aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C'est une réaction instinctive : vous remarquez quelqu'un en face de vous sur le trottoir, vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre chemin l'un et l'autre et c'est terminé. Pourquoi ce regard-là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. "Douglas Kennedy" ce passage de livre, j'étais complètement bouleversée, paralysée, mon corps ne me répondait plus, je fermais les yeux et me concentrais. Une odeur, un visage, une forêt, des pas, des petits pas. Je jetais un oeil à la fenêtre, mon regard perdu, vidé de sens. Comment ? Pourquoi ? Je resserrais fortement mes poings et frappai le coin de mon lit, d'une telle force qu'il se cassa en deux. Je tremblais, et commençais à paniquer. Je refermais très rapidement mon livre et le cachai dans mon armoire, comme pour cacher un objet volé, je refermais délicatement la porte de ma chambre et descendis les escaliers direction le salon faisant comme-ci de rien n'était, je me calmais rapidement et respirais un bon coup, malgré être sur les nerfs. *Punaise Ce n'est vraiment pas ma journée* pensai-je, * je vais bien, je vais bien* me répétais-je sans cesse. Depuis plus d'un mois maintenant mes nerfs étaient à vif, mon sang chauffait de plus en plus vite, je n'arrivais pas à me canaliser, j'avais du mal à accepter le fait de ne pas encore contrôler mes pouvoirs, de ne pas être puissante, de ne pas revoir ce loup... J'allais en cuisine, prit une pomme rouge et croqua dedans histoire de me calmer un peu, ma petite rose était là toute mignonne en train de lire un livre pour enfants, je lui caressais rapidement la tête et l'embrassai sur la joue, tout en mettant mon manteau en cuir. Je m'assayai en face d'elle et la regardais, l'air fascinée, cette petite fille m'avait toujours fascinée, c'était l'une des soeurs avec lesquelles je m'entendais le mieux après Noah. Quelqu'un sonna à la porte, je devinais rapidement que notre tante arrivait. J'allais vers la porte et ouvris à Rosalie, lui adressant mon plus beau sourire. Toujours aussi radieuse notre tante.- Bonjour ma tante, comment vas-tu ? Je lui dis signe de rentrer dans la maison et allais en bas de l'escalier criant de vive voix : - Noah, tu es prête ? Je branchais les écouteurs à mon iPod et le rangeais dans ma poche. Nous attendions tous sagement la petite Noah, je soupirais quelques instants. Je n'étais pas vraiment énervée, j'étais comme ça, tout le temps à soupirer pour un rien, il faut dire je n'étais pas dans mes baskets en ce moment, une sortie me ferait surement du bien, Rosalie sent toujours les choses, elle sait faire, et même quand elle n'en dit rien, je sais qu'elle prépare toujours quelque chose. Je souriais à cette pensée et la regardai, lui adressant un chaleureux sourire aux lèvres qui me mettaient quelque peu du baume au coeur. - Oui, je suis prête mais Noah je sais pas du tout ce qu'elle fait, Noah ! Noah on t'attend là !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Sortie entre filles - Rachel&Noah Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles - Rachel&Noah Sortie entre filles - Rachel&Noah Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:47

[Désolée je suis pas trop inspirée là^^]

    Rachel me fit rentrer, puis alla vers les escaliers d'où elle appela Noah. Elle était l'une de mes petites nièces, je dis ça parce qu'elle est la fille de ma nièce Renesmée, je les aimais tous tellement dans cette famille, sauf Jacob,mais ça c'est une autre discussion. Rachel et Noah, celle dont j'étais surement les plus proches, mais aussi celle qui selon moi en avait le plus besoin en ce moment. Rachel n'était pas dans ses baskets depuis quelques temps maintenant et je mettais dit qu'une sortie entre filles ne pourrait pas lui faire de mal. Quand à Noah elle était pas très loquaces. Autant avec moi tout allait bien, autant avec les autres membres de sa famille s'était toujours un peu compliqué, Jacob et Rachel semblait les seuls à échapper à son sale caractère. Pourquoi la patinoire? Aucune idée, un bon moyen de penser à autre chose surement : je n'aimait pas spécialement la piscine, courir avec les filles j'en avait pas spécialement envie, et puis les sorties shopping, j'aime bien mais à petites doses, alors voilà! En plus la patinoire bin je n'y était jamais allé ici depuis sa création et puis ce sentiment de légèreté sur les patins me plaisait beaucoup.

    Nous attendions que Noah se décide à descendre. J'étais excitée comme une puce, préssée que les filles me montrent se qu'elles savaient faire, passer du temps avec elle, les voir tomber et se relever en riant, ou pas, peut-être sont elles douées, je n'en sais rien. -Bonnet, gants, tu as tous? je lui souris et pose ma main sur son épaule, je croise son regard. *Ma nièce est vraiment un jolie brin de fille* me dis-je. - Elle doit se faire belle pour les garçons qu'elle va croiser! Je souris de plus belle, j'ai une idée derrière la tête. - Et toi, tu n'as personne en vu? Un petit sourire en coin, un regard perçant, comme pour dire, toi tu ne te défileras pas, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortie entre filles - Rachel&Noah Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles - Rachel&Noah Sortie entre filles - Rachel&Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre filles - Rachel&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah & ses Rp
» Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.
» RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥
» rachel ⊱ vers l'infini et au delà !
» Noah - Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu'il faudrait s'enfuir, mais je n'irai plus nulle part, sans vouloir lui revenir, sans vouloir nous retenir ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Forks :: La patinoire-