Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

rachel ⊱ vers l'infini et au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:04




Prénom Prénom² Nom

NOM : Black PRÉNOM(S) : Rachel Ambre ÂGE : 20 en apparence mais 60 en réalité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre à Forks NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en art/serveuse STATUT AMOUREUX : célibataire pour le moment SITUATION SOCIALE : aisée CARACTÈRE : quelques peu hautaine, mystérieuse, renfermée dans sa bulle, rêveuse, solitaire. RACE : Hybride (mi-humain/mi-vampire) POUVOIR : Peut voir à travers les matières. GROUPE : Hybrides CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron



Votre histoire



En cette soirée pluvieuse d'Automne, les feuilles du vieux tilleul étaient déjà presque toutes tombées, les unes après les autres. Il en restait bien quelques-unes qui résistaient, s'accrochaient de toute leur sève fragile, qui ne voulaient pas céder. Elles croyaient en l'immortalité, et avaient sans doute peur de se faire mal, peur de l'inconnu, mais tel est leur destin: toutes les feuilles meurent en automne, qu'elles le veuillent ou non. Elles s'agrippaient avec vigueur à la petite branche qui les avait vues naître, qui les avait nourries et les avait aidées a bougonner, à s’épanouir. Elles décrocheraient tout de même leur insoumission, malgré leur volonté farouche de vivre.

14th, october. Mon cher journal :

Je t'écris pour te dire que tout va bien. C'est bien la première fois que j'écris dans un journal intime d'ailleurs ... écrire, c'est souvent signe de soulagement, de liberté non ? Bref, je ne me suis pas présentée alors... Je m'appelle Rachel Ambre Black, j'ai 20 ans et tout va bien. j'ai souvent besoin de me dire que tout va bien, alors tout va bien. Quoi qu'il arrive, le Soleil et la Lune se lèvent toujours du même côté, la Terre tourne toujours dans le même sens et la vie poursuit inlassablement son cours . Es-tu restée accroché au souvenir du jour qui vient de se terminer et pour lequel tu ne peux plus revenir en arrière, le cœur plein de remords et de regrets, sois tu décidée de faire face à tes doutes et tes peines, peurs et démons et tu choisis d'avancer? Quoi qu'il arrive, il est toujours temps de faire preuve de courage, toujours temps de changer ce qui n'est pas immuable et tracer son propre chemin. Je n'y arrive toujours pas, je suis toujours coincée, perdu dans mes pensées à voir le monde, les autres différemment. J'aurais voulu être parmi les leurs, pouvoir courir dans la forêt, sentir, renifler, avoir leurs odorats, je m'en veux, je lui en veux terriblement. Ma mère n'a jamais su me dire le pourquoi du comment. " C'est comme ça m'a douce Rachel, c'est dans tes gènes, tu as pris de moi." J'aimais les loups, j'étais insouciante, folle d'eux, je les voulais, je voulais leur appartenir. C'est surement en ce jour-ci spécial où me baladant en forêt dans le regard de l'un d'eux que j'ai pu me rendre compte de la puissance de mon amour pour eux : ce loup, si magnifique, nos regards s'étaient croisées lentement, les minutes parurent longues. Vous savez, Il est des regards qui perdurent au-delà du moment où ils ont été posés, plein d'audace et d'insistance, comme plongés au plus profonds de vous-même, si longs et pénétrants qu'ils dénudent votre âme de toute volonté de résistance et vous poursuivent, sans que rien ne puisse vous défaire de ces yeux sombres auxquels les vôtres se sont abandonnés. Journal, je l'ai dans la tête depuis maintenant plus de 5 mois sans aucune nouvelle ... Mon cher journal, je ne vais pas bien, je t'ai menti, rien ne me convient, rien ne me va. Rien ne va. ça ne va pas.




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Yunalis ÂGE :18 ans PAYS :France TU AS DÉCOUVERT DM SUR : en recherchant sur un top siteTAUX DE PRÉSENCE : 5/7 TON AVIS SUR DM : super joli d’apparence et à l'air très sympathique UN DERNIER MOT : J'essaye de perfectionner mes Rps, qui sont très moyens. CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Noah





Dernière édition par Rachel A. Black le Dim 18 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black

Renesmée C. Black




Messages : 63

rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:20

Ohh une autre des mes filles ^^ Bienvenue ma belle Rachel :coeur: Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:52

La toute première enfant Black :5: En plus Dianna est juste Whaouuuuu :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Invité

Invité



rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fichounette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:59

Bienvenue Rachel et bonne chance pour ta fiche ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:25

Merci beaucoup tout le monde v'êtes choupidou comme tout ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:35

Validation


Bravo tu as réussis ! Tu es validé ! Bienvenue chez nous et surtout dans les Hybrides qui sont ravi de t'accueillir ! Je te conseille en un premier temps d'aller voir si ton avatar est bien recenser et d'aller recenser ton don si tu en as un. Puis ensuite, tu peux aller te faire tes liens afin d'avoir pleins d'amis mais aussi d'ouvrir ton topic de RP pour enfin commencer l'aventure ! N'hésite pas à faire ta demande d'emploi , celle de lieux si tu en as besoin et en dernier une demande de rang
Si tu veux mieux t'intégrer rend toi sur la Chat Box mais poste régulièrement dans les jeux ! Enfin tu peux aller faire un scénario si tu as besoin d'un personnage !
Si tu as besoin d'aide envoie un MP aux admins qui t'aideront avec plaisir ! Encore une fois bienvenue parmi nous ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! rachel ⊱ vers l'infini et au delà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rachel ⊱ vers l'infini et au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥
» Sortie entre filles - Rachel&Noah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue parmi nous-