Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29


RachelAmbreBlack

20 ans ⚡ américaine ⚡ serveuse ⚡ célibataire


© unknown.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Forks
orientation sexuelle : Bi-Sexuelle
caractère : Ne vient pas me parler si tu n'a rien à me dire de particulier. Je suis une solitaire, mystérieuse car je n'aime pas qu'on sache ma vie privée, méprisante parce que certaine personnes ne comprenne rien du tout, aimante car je suis une black, curieuse du à mon don, le reste ? tu le verra par toi même.
groupe : Je suis une hybride mi vampire/mi humaine quoi de plus ?
avatar : sexydiannaagron
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui./Non.

© unknown

Pursuit of Happiness
Fille aînée de renesmée et jacob ⚡ don : voir à travers la matière ⚡ adore sortir la nuit ⚡ est une grande fan des loups ⚡ s'enferme souvent seul dans une chambre ⚡ adore son petit frère et ses soeurs a quelques exceptions près ⚡ se demande beaucoup de chose ⚡ aime lire ⚡ s’intéresse à la mode ⚡ se trouve jolie ⚡ aimerais passer plus de temps avec son père ⚡ se sens très proche de sa mère ⚡ est indépendante ⚡ déteste les personnes qui parle beaucoup⚡ ne veut pas qu'on s’intéresse à elle ⚡ est souvent effacée pendant les réunions de famille ⚡ possède une grande collection de noeud ⚡ adore taquiner les gens qu'elle aime ⚡ ne contrôle pas encore parfaitement son don ⚡ personnage assez décalée de la réalité ⚡ porte souvent un piercing a l'oreille ⚡ est tatouée en bas du dos mais ses parent ne le savent pas ⚡ aimerais devenir la plus forte des vampire ⚡ cherche à être en contact avec d'autres vampire puissant ⚡ est une rebelle ⚡ est toujours en conflit avec une de ses soeurs ⚡ à un fort caractère et une forte personnalité ⚡ aime ne pas suivre les conseils ⚡ se retrouve souvent dans le pétrin⚡ est optimiste ⚡ cache une grande tristesse ⚡ garde plusieurs secrets ⚡ est fier d'être une black⚡


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:33

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Tumblr_m0reqyuE5e1qfvzyf

1,2,3 c'est à vous petits loups

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:34

On a pas de liens à par qu'on est de la même famille :coeur:
On se fait un lien de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:56

Très chère petite nièce, nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

Noah R. Black a écrit:
On a pas de liens à par qu'on est de la même famille :coeur:
On se fait un lien de fou ?

Owiii :stp: Lien de malade de la mort qui tue sa grand mère la cacahuète :coeur: hum... réfléchissons ? tu n'a pas d'idée en tête non ? :um:

Rosalie Cullen a écrit:
Très chère petite nièce, nous faut un lien Wink
Bien sûr ma très chère tante, un lien unique ? positif bien sur hein ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Et bien Noah aime que son père dans sa famille elle ne s'entend pas trop avec le reste de la famille Black ! Tu peux être une exception (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

Oui positif, mais non j'ai pas vraiment d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:55

Noah R. Black a écrit:
Et bien Noah aime que son père dans sa famille elle ne s'entend pas trop avec le reste de la famille Black ! Tu peux être une exception (a)
Bonne idée, on pourrait dire que tu serais en quelque sorte ma petite soeur préférée, la soeur que je protège le plus étant donnée que c'est moi la plus grande : Maj: On aurait aimé être ensemble toutes les deux bien que tu sois pas du tout proche de notre mère ce qui totalement l'inverse pour moi puisque je plus attaché à notre mère qu'a notre père cela ne nous aurait pas empêchée de nous rapprocher, ce petit côté rebelle qu'on a fait qu'on s'entende bien et puis on a un point commun toi et moi ? on n'aime pas Milena black Wink cela te va-t-il ?

Rosalie Cullen a écrit:
Oui positif, mais non j'ai pas vraiment d'idée!
Hum ..., on ne pourrait qu'on a un rapport tante/nièce fort, et que tu m'aurais beaucoup appris sur les vampires, les humains et les loups garou, j'aurais passé des soirées à t'écouter embêtant mes parents leurs disant " je veux aller voir tante Rosalie" à chaque fois que j'étais libre, c'est de là là que serait née mon envie d'être le vampire le plus puissant, tu m'aurais donné envie de pouvoir mieux me contrôler et d'en vouloir plus. Cela vous plaît t'il ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:59

Un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Oui nickel :6:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07

Alex D. Cursed a écrit:
Un petit lien ^^

Avec plaisir, comment refuser un lien avec un modificateur ? :3: Positif, négatif ? tu as déjà une idée en tête ?

Noah R. Black a écrit:
Oui nickel :6:
GOOD ! :pom: je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

Oh oui, j'aime beaucoup!! Very Happy

Je t'ajoute vite!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:21

Hum... Je me suis dis qu'on pourrait partir sur le fait qu'elle admire les loups, mais je ne vois pas trop où cela pourrait mener sur du positif qui se mêle à du négatif ? Ou seulement du positif ou du négatif ? Il faut réfléchir ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black

Renesmée C. Black




Messages : 63

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Ma chère Rachel oublies pas ta maman ^^

Nessie aime énormément sa fille, surtout que Rachel est sa première enfant et quelle s'est battue pour elle. Sa famille voulait qu'elle avorte, mais Nessie ne voulait pas. Je les vois très proche et même si Rachel est âgée, Nessie serait très protectrice envers elle. Ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Rosalie Cullen a écrit:
Oh oui, j'aime beaucoup!! Very Happy

Je t'ajoute vite!!

Ouf, je suis contente que ça te plaise tant mieux, je t'ajoute aussi alors :coeur:

Alex D. Cursed a écrit:
Hum... Je me suis dit qu'on pourrait partir sur le fait qu'elle admire les loups, mais je ne vois pas trop où cela pourrait mener sur du positif qui se mêle à du négatif ? Ou seulement du positif ou du négatif ? Il faut réfléchir ensemble : P

Déjà tu es avec ma petite soeur, on pourrait dire qu'au début j'aurais été quelque peu "jalouse". Je t'aurais rencontrée quelques jours un peu avant ma petite soeur et t'aurais beaucoup aimé, à la limite de tomber amoureuse (mais seulement parce que tu es un loup, donc pas un vrai amour.) La jalousie viendrait du faite que tu aurais passé plus de temps avec ma petite soeur qu'avec moi, ce que je ne comprendrais pas puisque nous étions amis super proche, entre-temps j'aurais rencontré Matthias Avery (celui dont je suis supposée tombée amoureuse) ce qui aurait changé ma vision des choses, et j'aurais compris, bien plus tard que tu te serais imprégnée d'elle. Donc notre relation au début et super amie, je suis légèrement amoureuse de toi parce que tu es un loup et seulement pour ça, je deviens jalouse et notre relation est tendue tu côtoies ma petite soeur je ne comprends pas, et au final je comprends tout ce qui se passe et nous restons de bons amis puisque tu fais partie de la famille Wink

Renesmée C. Black a écrit:
Ma chère Rachel oublies pas ta maman ^^

Nessie aime énormément sa fille, surtout que Rachel est sa première enfant et quelle s'est battue pour elle. Sa famille voulait qu'elle avorte, mais Nessie ne voulait pas. Je les vois très proche et même si Rachel est âgée, Nessie serait très protectrice envers elle. Ça te va ??

Ma mamounette d'amour que j'aime fort ! comment t'oublier ? (a) :10: :10: :10:
Oui ça me va parfaitement ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black

Renesmée C. Black




Messages : 63

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

Parfait je t'ajoute au plus vite :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:33

Dis je peux avoir un lien avec toi grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Oui bien sûr choupinette ! Que souhaite tu ? quelque chose en particulier ? :coeur: :coeur: :6:
Elle est trop mignonne ma toute petite soeur :3: (Je t’achèterais un chien du prenom alex Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Oh oui un gros chien avec le poil tout doux ! Euh ... j'ai déjà demandé à Noah d'être ma confidente tu pourrais ... attends je réfléchis.... Si je te disais que je connais un vampire, tu réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Bonne question :um:
Tout d'abord je te demanderais comment tu la connu, et voudrais par tous les moyens savoir c'est qui, je t'aurais grondée déjà parce que tu es toute petite (mignonne trop choupinette de la mort qui tue *fangirl* :6: ) et que tu peux pas fréquenter des vampires comme ça, non mais oh ! :2: et ensuite j'aurais voulu en savoir plus parce que si c'est un vampire puissant, ça m’intéresse :roi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Empty
MessageSujet: Re: RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RACHEL : BOUM, TON COEUR EXPLOSE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rachel ⊱ vers l'infini et au delà !
» Sortie entre filles - Rachel&Noah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: La vie parmi les créatures :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-