Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas. Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:52




Noah Rosalie Black

NOM : Black. PRÉNOM(S) : Noah Rosalie. ÂGE : 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mars à Forks. NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne STATUT AMOUREUX : Célibataire SITUATION SOCIALE : aisée CARACTÈRE : douce, gentille, attachante, folle, maniaque, énervante, franche. RACE : hybride POUVOIR : Création d'illusion. GROUPE : Hybride. CÉLÉBRITÉ : Georgie Henley.



Votre histoire


Noah est née il y a six ans. Elle est restée six mois dans le ventre de sa mère puis elle est venue au monde. Très vite Edward expliqua à ses parents qu'elle était hybride, mi-humaine mi-vampire. Pourtant, sa mère fit une mini dépression, elle n'arrivait pas à toucher ou à regarder Noah. Aussi ce fut Jacob qui du s'occuper d'elle. Cela explique pourquoi Noah et son père sont très proche et fusionnel même si elle est mi-vampire. Elle n'a jamais eu à se plaindre de sa vie. Malgré qu'elle soit hybride et qu'elle n'a que six ans en réalité aujourd'hui. Noah a toujours bien vécue, elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est l'amour maternelle. Elle refuse de le recevoir et elle refuse aussi d'avoir le moindre lien avec elle. Noah la déteste au plus profond d'elle parce qu'elle la laisser pendant deux mois, sans pouvoir la voir ou la regarder.
Jacob, son père, est tout pour Noah. Elle l'aime plus que tout au monde, même si elle est l'avant dernière de la famille. Elle a toujours aimé son père plus que personne, elle n'aime pas sa famille à dire vrai. Sa mère, ses soeurs, elles n'ont en commun que le sang. Rien de plus. Noah essaye de vivre sa vie la plus normalement possible. Elle est lycéenne à Forks et aime les cours. Elle n'est pas spécialement très intelligente mais elle apprécie les matières littéraires. Elle déteste cependant les mathématiques, elle n'y comprend rien. Plus tard, elle rêverait de travailler dans les langues ou l'histoire, elle adore la mythologie grecque et romaine, et elle aime aussi lire. Cependant elle reste une grande enfant dans sa tête, même si côtoyer des lycéens la fait mourir. Elle s'intéresse aussi au garçons, comme toutes le filles, mais elle apprécie aussi les filles, même si elle les trouve un peu nunuche sur les bords.

Il lui arrive aussi d'être une vrai peste. Avec ses deux grandes soeurs notamment, Eléna et Milena qu'elle déteste au plus haut point. Elle s'amuse énormément à l'embêter, et elle déteste Milena parce qu'elle est une hybride avec un gêne de loup-garou ce qui la rapproche de leur père. Et Noah la déteste pour cela, parce qu'elle n'a pas de lien avec sa mère, et elle ne veut pas perdre son père.

Noah ne sait jamais sentie à sa place parmi sa famille. Elle rêve de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes. Et aussi de prendre l'air. Elle n'aime pas spécialement la ville de Forks préférant, les plus grandes villes, Paris par exemple. Ou encore Buenos Aires ! Noah s'intéresse beaucoup à la géographie, elle connait la carte du monde sur le bout des doigts. !




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Liloon/Alicia ÂGE : 15 ans PAYS : France TU AS DÉCOUVERT DM SUR : Bazzart TAUX DE PRÉSENCE : 3/7 TON AVIS SUR DM : :4: . UN DERNIER MOT : Je suis nulle pour ça :tape: . CODE DU RÈGLEMENT : Code ok by Louve





Dernière édition par Noah R. Black le Sam 17 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black

Renesmée C. Black




Messages : 63

Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas. Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Bienvenue ma petite fille :coeur: et bonne chance pour ta fiche :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas. Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Merci mamou :stp:
Ma fiche est nulle mais je pense qu'elle est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas. Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

Je te valide, tout est parfait :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas. Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah ♣ Ne rêve pas le prince Charmant n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah & ses Rp
» Sortie entre filles - Rachel&Noah
» Noah - Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu'il faudrait s'enfuir, mais je n'irai plus nulle part, sans vouloir lui revenir, sans vouloir nous retenir ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue parmi nous-