Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

FLOOD TIME !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:11

LE FLOOD

Bien sûr qu'on connait tous le flood, c'est l'endroit où l'on peut parler de tout et de rien, oui il y a la chatbox aussi mais personne ne pourra dire que c'est la même chose, alors n'hésitez pas à venir nous parler Very Happy
On ne mange pas... enfin pas tout de suite en tout cas :maj: :majandra: :majandra: :majandra:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

je vais me flinguer je crois ... ou plutôt l'ordi
j'étais entrain d 'écrire un rp pour Mél' et tout d'un coup sans crier gare, la page s'en va, y a pas d'autres mots et je me retrouve avec mon fond d'écran! je crois que j'ai fait un truc pas bien dans une vie antérieur :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

Coucou D:

Mes chats ont une parade pour avoir du lait gratuitement & sans avoir besoin qu'on leur en serve, maintenant : la plus vieille des femelles (7 mois le bazar et déjà une histoire remplie de conneries, c'est désespérant) elle perce le dessus de la brique de lait avec ses dents puis elle fait basculer la brique pour que ça serve aux autres. Ma mère a essayé de fiche les briques dans le frigo : elle arrive à l'ouvrir. ah la garce ! Je le savais que j'aurai du me casser les deux jambes le jour où l'a adoptée celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Oh trop mignon Wink

Ça doit revenir cher en lait par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

Oui enfin mignon.. le souci c'est surtout qu'ils sont cinq donc ça revient à cher lorsqu'ils consomment tous xD surtout quand celui de neuf kilos s'y met, lui c'est Godzilla, il prendrait bien trois briques à lui tout seul :b
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:00

Godzilla^^ j'adore
Comment il s’appelle les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:51

Non il s'appelle pas vraiment Godzilla, c'est juste un surnom en vrai il s'appelle Ysy ^^

Les autres c'est Eden (la toute noire), Aelita (la rouquine), Ebony (le siamois) & Erakis (le bébé tigré)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:42

Ah ça aurait été marrant, mais bon joli surnom quand même Wink
Aelita&Erakis, j'adore, c'est original en plus, j'aime beaucoup les autres également
Tu m'en donnes un? Non je plais' j'te les laisse - à contre coeur mais bon- j'suis allergique au poil de chat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

Oh aucun souci si t'en veut un, ma mère est allergique mais à force de les avoir dans les pattes elle a développé des antialergènes ^^ je te dis directement qu'Aelita et Eden sont des poisons à offrir, ces chats sont infâmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

Mdr, mais non, j'suis sur qu'ils sont adorable surtout avec se que tu viens de me dire^^
En même temps c'est des chats^^

Tu fais quoi de beau?

PS : cette question vient de me donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

C'est Aelita ça -> https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/197029_422502484482212_1853461171_n.jpg

Rien, j'écoute les vidéos de Cauet d'hier, ça me fait mourir de rire & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Elle est très belle Very Happy

Ba pas grand chose, ma mère m'a piqué l'ordi et là je vais aller regarder "Constant Gardner" à la télé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:43

Mdr, moi je devais regarder ma série tantôt puis ils l'ont retirée pour ... foutre Tortue Ninja -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:46

C'était quoi cette série?

j'aime bien le film tortue ninja^^

PS : j'suis pas sure de revenir, alors bonne nuit Smile
Passe une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Big Time Rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:07

Connais pas!
Ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:10

Quatre meilleurs amis venus du Minnesota qui se voient offrir la plus belle opportunité de leur vie : devenir des chanteurs à Los Angeles. James c'est le beau gosse de la série, Kendall le plus astucieux du groupe, Carlos le plus gourmand & Logan l'intello.. inutile de dire que mes préférés sont James & Kendall *.* et dans la vraie vie, ils forment aussi un groupe musical et font des concerts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

Joli programme, ça à l'air sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

Ouii ^^

J'ai un oeil au beurre noir :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:38

Ba qu'est ce que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

J'ai mal casé mon pied en voulant sortir de ma chambre avec la porte qui s'set refermée je sais pas trop comment, je me la suis ramassée en pleine poire et avec les lunettes de vue bah ça a pas loupé, en plein dans l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Oh oui je connais les lunettes; ça fait mal^^
Tu peux p'têt mettre des glaçons
Courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

Oh non ça va, je suis une warrior. (a) C'est pas comme ma meilleure qui est tombée sur le trampoline aujourd'hui et qui a pas su se remettre, la pauvre chérie.. je lui ai d'ailleurs renvoyé un message pour savoir si elle vivait toujours :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:53

J'ai essayé une seule fois du trampoline de ma vie c'était il y a quelques mois, c'est mon pantalon qui s'en ai pas remis... j'espère qu'elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Ouff dur XDD moi mon pantalon ce qu'il a mal supporté c'était les fils barbelés que j'ai monté avec mon cousin de coeur la dernière fois où je l'ai vu pour échapper à des chiens méchants.. mes fesses ont eu du mal à s'en remettre aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FLOOD TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD TIME !!!! FLOOD TIME !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD TIME !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» isabella Ҩ time waits for no one.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Hors-jeux :: Coin détente-