Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beth-Lexia Z. Eveen

Beth-Lexia Z. Eveen




Messages : 2

Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Empty
MessageSujet: Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:33




Beth-Lexia Zelda Eveen

NOM : Eveen PRÉNOM(S) : Beth-Lexia Zelda ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 16 décembre à Paris. NATIONALITÉ : Française-Russe EMPLOI/ÉTUDES : Strip-teaseuse STATUT AMOUREUX : En partenariat sexuelle. SITUATION SOCIALE : Pauvre. CARACTÈRE : écrire ici. RACE : écrire ici. POUVOIR : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester..



Votre histoire


Veuillez décrire ici votre histoire en 40 lignes minimum. Parlez de votre enfance, de l'adolescence, de votre physique, de votre caractère ou encore de vos relations. En somme vous pouvez raconter ce que vous voulez ! C'est quand même la partie la plus importante de votre présentation alors n'hésitez pas à faire plus de 40 lignes. La forme est totalement libre. Courage !




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. TU AS DÉCOUVERT DM SUR : écrire ici. TAUX DE PRÉSENCE : écrire ici. TON AVIS SUR DM : écrire ici. UN DERNIER MOT : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Empty
MessageSujet: Re: Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:46

Bienvenue parmi nous Beth-Lexia joli pseudo d'ailleurs^^
Bon courage pour ta fiche Smile
J'espère que tu te plairas avec nous; si tu as la moindre question hésites pas on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Beth-Lexia Z. Eveen

Beth-Lexia Z. Eveen




Messages : 2

Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Empty
MessageSujet: Re: Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:14

(Re :3 )
Merci en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Empty
MessageSujet: Re: Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Votre carte d'identité !-