Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Moon

Dark Moon




Messages : 4

[Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: [Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ? [Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:54

Joyeux Noël
Joyeux Noël !

Bienvenue à la salle des fêtes de Forks ! La ville est petite alors fêtons donc ensemble Noël ! Tout le monde est invité, et bien sûr la Famille Cullen aussi. Après tout, quel meilleur moyen pour revenir dans le monde des humains qu'on fête de Noël ?
La grande salle est illuminée de partout. Vous ne savez plus ou il faut poser les yeux. Au fond vous remarquez l'immense sapin vert avec ses grandes boules et ses guirlandes. A coté, la petite crèche, et devant vos yeux quelques tables et chaises pour se reposer. Il est à peine 20H et déjà du monde se presse à l'entrée.
Il fait froid dehors, il neige beaucoup et vous entrez enfin dans la salle. Vous déposez votre manteau au vestiaire et vous vous rendez dans la grande salle ou l'on vous sert directement un verre de vin. La salle commence enfin. Prêt ?
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

[Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ? [Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:37

[HRP : désolée c'est un peu court, mais j'suis pas trop en forme depuis hier!]

    Une journée entière pour se préparer à une fête d'humain. Alice trouvait que la plupart des gardes robes des Cullen étaient à refaire! Dès l'ouverture des magasins nous étions donc au pied de guerre pour trouver la robe ou le smoking parfait pour cette soirée de Noël où nous étions attendus. En effet tous les habitants avaient reçu la même invitation. Cette soirée promettait que du bonheur, il y allait y avoir de l’ambiance foi de Cullen^^.
    Nous étions a une heure du début de la soirée et tout le monde s'activait à la maison. Alice nous rappelait que le temps passait, les garçons prenaient tout leur temps rien que pour faire enrager la frangine, Bella était fin prête, moi je mettais ma robe, loin des yeux de mon chéri pour le faire languir, lui faire une petite surprise. Quand aux trois jeunes, nous avions plus de nouvelles d'eux depuis un bon moment, Alice enragée, et nous nous rigolions. Nous sommes tous prêt et nous voilà finalement partit pour la salle des fêtes. Nous avions pris la voiture avec Mélinda, les autres étaient surement déjà arrivé. Nous sommes entrés dans la salle à 20h pile.
    La décoration avait été bien agencée : Après avoir déposée mon manteau au vestiaire j'avais pu apercevoir les boules et guirlandes sur le sapin. Ensuite j'avais vu les chaises. "C'est Esmée qui aurait aimé cette déco'."
    Je fais un tour à 360° pour tout voir. je vois Mélinda, Alice et Bella avec un très large sourire. Emmett qui chari Jasper qui a un peu de mal à se détendre et Edward qui arrive à se détendre en regardant sa femme. Certains regards se tournent vers nous, mais j'ai apprit à ne plus y faire attention depuis le temps!
    On nous propose un verre de vin et je propose qu'on trinque. Tout n'est pas rose dans ce monde, mais il n'est pas si mal quand même! Je propose un trinque à cette nouvelle vie qui nous attend; et que l'avenir nous soit un peu plus clément!
Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Joyeux Noël ! Joyeux dîtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EVENEMENT N°1 ♣ Joyeux Noël !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Forks :: La salle des fêtes :: Joyeux Noël !-