Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

(F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue! Empty
MessageSujet: (F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue! (F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41


-Vera-
Code par Chocolat, Gif blunt blowin et avatar by Sulky

• PRENOM(S) : Vera.
• NOM : libre.
• AGE : 185 ans ( transformé lors de ses 25-26 ans)
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Rochester, New York.
• ORIGINE: américaine.
• ORIENTATION SEXUELLE: libre.
• GROUPE : vampire indépendants.
• PARTICULARITÉS : libre.
• AVATAR : Lauren Conrad.



Vera est née à Rochester dans l’État de New York. Elle est la voisine de Rosalie Hale qui va à l'école avec elle. A seize ans, elle rencontre un homme charmant mais qui a plusieurs années de plus qu'elle. C'est un bon parti en ville et ses parents décident sur le champs de les marier, l'homme accepte. Vera est partagé entre le bonheur de fonder une famille et l'envie de vivre sa vie, elle est si jeune encore, elle aurait tellement de chose à faire, la dessus elle n'a pas du tout le même avis que Rose, mais elle n'a pas vraiment le choix. Elle se marie et à 18 ans donne naissance à un petit garçon. Son amie Rosalie disparaît un soir qu'elle rentrait de chez elle. personne ne la plus jamais revu e Vera s'est faite une raison, elle était morte. Elle a donc continuer sa petite vie avec un mari charmant et toujours à l'écoute mais qu'elle n'aimait pas et avec un petit garçon qui la rendait heureuse et en même temps nostalgique de sa vie passé. Son mari est enrôlé pour la guerre contre l'Allemagne mais ne revient pas de Pearl Harbor, et heureusement où il aurait vu sa femme devenir un monstre. En effet après le départ de son époux Vera a été transformé en vampire et la femme qui la transformée lui a précisé que si elle revoyait son fils elle le tuerait, alors Vera aimant son enfant malgré tout se qu'il lui a fait manqué dans sa vie, elle décide de fuir la ville.
Elle vient tout juste d'arriver à Forks, toujours en compagnie de celle qui la transformée.





Rosalie L. H. Cullen


Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Vera était là, dans l'ombre, elle était le soutien, le pilier de Rose en toute circonstance. Puis Rose est devenue jalouse lorsque Vera s'est mariée et a eu un petit garçon. Rose a disparu du jour au lendemain après être partit de chez Vera justement. Royce le fiancé de Rose a été tué après sa disparition bien sur Vera n'a jamais fait le rapprochement. Elle a toujours crue que son amie, sa meilleure amie été morte, même quand elle a elle-même été transformé en vampire, car si ça avait été le cas de Rose elle serait revenue la voir, Vera elle serait revenu en tut cas si les choses avaient été différentes, alors elle ne s'attend pas du tout à tomber sur Rose en arrivant à Forks.


Prénom nom


Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


Prénom nom


Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Ven 7 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

(F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue! Empty
MessageSujet: Re: (F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue! (F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:09

Coucou,
pour commencer merci d'avoir lu mon scénario. Very Happy
Ensuite j'aimerais juste dire que l'avatar est négociable, mais je trouve que Lauren et Nikki se ressemblent beaucoup et que du coup ça pouvait être marrant de jouer sur cette ressemblance.
Ensuite au niveau de l'âge vous pouvez la vieillir pour sa mort humaine mais pas la rajeunir trop, il faut que sa reste cohérent par rapport à la disparition de Rosalie.
Pour finir l'histoire est plutôt libre, j'ai dit que c'était une femme qui l'avait transformée mais ça peut-être un homme à vous de voir. j'ai aussi dit qu'elle était toujours avec celle qui la transformée, car je ne la voit pas voyagé seule pendant tout ce temps; elle ne fait pas partit du clan Volturi, c'est une nomade. Et d'après moi, Vera ne pourrait pas vivre seule, elle est comme Rose de ce côté là; elle ne peuvent pas se passer de présence autour d'elle. PouR créer le scénario de celle ou celui du coup qui la créer, se sera à vous d'en juger!

Merci encore de l'attention que vous avez apporté à ce scénar' et à tout le baratin qui suit! J'espère que vous aurez envie de nous rejoindre sous les aires de cette magnifique jeune femme. --> ça promet de l'action^^
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lauren Conrad - Une meilleure amie disparue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Les postes vacants & Avatars pris :: Les scénarios des membres-