Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



(M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me (M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03


-Prénom Prénom²-
Nom
Code par Chocolat, Gif tumblr et avatar by .Charlie

• PRENOM(S) : Au choix.
• NOM : Au choix.
• AGE : 18 ans en apparence, 328 en réalité.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix en 1771, à Pari en France.
• ORIGINE: Au choix.
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
• GROUPE : Vampires Indépendants.
• PARTICULARITÉS : Au choix.
• AVATAR : Harry Styles.



X est née dans une famille très aisée de la capital, sa famille était noble depuis quelques siècles déjà. X à donc toujours vécu dans le luxe et il n'a jamais manqué de rien. Il était le plus jeune de sa famille, il avait un grand-frère qui avait onze ans de plus que lui, du nom de Larry, avec qui il était très proche. Puis un jour, Larry est parti de la maison familiale avec sa femme pour fonder une famille à son tour. X avait alors huit ans et étant le seul enfant qui restait à la maison, sa mère la beaucoup chouchouté et était très protectrice avec lui jusqu'à ce que le jeune homme eu atteint l'âge de dix-sept ans. Entre temps, X eu une éducation assez stricte, quand il allait à l'école c'était pour rire avec ses amis et non pour suivre les cours, ce qui énervait beaucoup son père. En gros, X à passer son enfance à être chouchouté par sa mère, engueuler par son père et rire avec ses amis.

X était âgé de dix-huit ans quand il la rencontra. Elle s'appelait Olympe, ses cheveux mi-roux mi-brun, elle avait des yeux noisette envoûtant dont il est tout de suite tombé amoureux. La dite Olympe venait d'une famille royale d'Espane, elle était venue s'installer à Paris avec son frère pour changer de vie, ses parents étant morts. Ensembles, X et la demoiselle vécurent le grand amour, jusqu'à un certain jour de l'an 1789, le 14 juillet 1789 plus précisément. X c'était fait tiré dessus quand il essayait de rejoindre la maison où il avait grandi pour voir si ses parents étaient toujours-là. C'est à ce moment-là que le jeune homme avait découvert la véritable nature d'Olympe, c'était une vampire et cette dernière avait transformé X en vampire pour, comme elle disait : resté avec lui pour l'éternité. Au départ, X aimait bien l'idée de rester avec celle qui l'aime pour toujours, sauf que, les années ont passé et Olympe avait fait lui un monstre. Durant toutes les années où X était resté avec sa bien-aimée, il tua de nombreux innocent à cause d'Olympe justement. Le jeune homme avait fini par la tuer un soir d'été, depuis ce jour, il avait essayé de l'oublier avec le sexe et le sang, il n'a jamais réussi enfin, pas jusqu'à maintenant.

C'était il y a deux ans, X était à Venise, comme il le faisait tous les cent ans. Il marchait tranquillement dans la rue, quand il avait vu une jeune fille, d'environ douze ans, assise sur un banc en train de pleurer. Il s'était approché d'elle pour voir son visage, et c'était écarté aussi vite qu'il était venu. Cette jeune fille lui rappelait étrangement celle qu'il avait aimé deux cents ans plutôt. Malgré cela, X avait envie de connaitre cette jeune fille, de savoir le pourquoi du comment elle pleurait. Il s'était assis à côté d'elle avant de lancer la discussion. « Salut, je suis X. » La jeune fille avait relevé la tête pour voir son interlocuteur en séchant ses larmes. « Salut, moi c'est Mélinda. » Cette jeune fille, Mélinda, semblait très fragile pour X, il voulait la protéger même s'il ne connaissait seulement son nom. « Pourquoi tu pleurs ? » « Je viens de voir ma famille morte chez moi, voilà pourquoi je pleure. » Instintivement, X avait pris la jeune fille dans ses bras et cette dernière n'avait rien dit. Elle était restée dans les bras de quelqu'un dont elle ne connaissait seulement le nom et elle n'avait pas peur. Après cela, X et Mélinda se sont revus plusieurs fois avant que la jeune fille sois adoptée. Même si X était content pour elle, il était quand même triste de la voir partir.

Maintenant, deux ans se sont écoulés depuis la rencontre entre X et Mélinda. Il avait fait, encore une fois, le tour du monde avant de s'arrêter dans une petite ville de nom de Forks, il y a quelques mois. Il est un vampire sanguinaire, un boit du sang humain depuis qu'il est devenu un vampire.





Mélinda Cullen


« Tu es trop débile comme mec, toi ! » X et Mélinda était tous les deux dans un champ à rire et se raconter des blagues, comme toujours. « Mélinda, tu te souviens de notre rencontre ? » La jeune fille sourit avant de répondre : « Oui, je m'en souviens. J'étais assise toute seule en train de pleurer quand toi tu es arrivé pour me parler. Et voilà, fin !» Ils rirent tous les deux, avant que Mélinda reprenne son sérieux. « X, j'ai un truc de très important à te dire. » « Vas-y, je t'écoute. » « Tu sais que j'ai été adoptée réçament, et je vais déménager. » Le jeune homme avait perdu son sourire habituel en entendant les paroles de la jeune brune. Il ne voulait pas la perdre, il tenait à elle plus que tout au monde mais, pour son bonheur à elle, il devait la laisser partir et c'est ce qu'il fit.

Deux ans se sont écoulés depuis cette conversation. En souvenir de lui, X avait donné son bracelet à Mélinda pour ne pas qu'elle l'oublie. Aujourd'hui encore, la jeune Cullen porte ce bracelet jour et nuit, elle n'a pas arrêté de penser à X et voudrait le revoir. Elle sait que c'est un vampire, depuis qu'ils se sont quittés. X, de son côté, n'avait pas arrêté de penser à Mélinda durant deux ans. Il voulait la revoir mais, il ne savait pas ou chercher, c'est pour cela, qu'il a fait le tour du monde jusqu'à Forks. Même si elle était âgée de douze ans X est tombé amoureux de Mélinda et la jeune fille partage les mêmes sentiments. Le seul problème c'est qu'elle est humaine et lui vampire et aussi qu'elle n'a que quatorze ans. Mais bon, en amour l'âge de compte pas, non ?


Prénom nom


Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


Prénom nom


Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


Dernière édition par Mélinda S. Cullen le Dim 25 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



(M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me (M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45


-SCÉNARIO LIBRE ET TERMINER-


:pom: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ! :pom:
Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario :3:

L'AVATAR, LE NOM ET LE PRÉNOM .
En ce qui concerne le deuxième prénom, il es à choisir, donc faite vous plaisir du moment que c’est original moi tout me vas (une bonne partit en tout cas). . Pour le prénom et le nom de famille, ils sont totalement négociable, je suis ouverte à toute les propositions.
Pour l’avatar la par contre il n’est pas négociable du tout. Pour la simple et bonne raison que j’adore Harry que je le trouve parfait pour le personnage. :11:

QUESTIONS, ACTIVITÉ ET RP .
En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement :mai:
Consernant le niveau de Rp, je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés. :6:

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat :ahhh: et puis je l'aimerais fort fort fort :10:
©Pamprenelle
Revenir en haut Aller en bas

(M) HARRY STYLES ▬ i love you, and it's killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Les postes vacants & Avatars pris :: Les scénarios des membres-