Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alors le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:02

Salut, salut les petits membres :coeur: :5:

Vous êtes déjà quelqu’uns à être valider et donc vous avez pu un peu découvrir le forum. Alors je voulais savoir votre ressenti, ce qui est bien, pas bien, ce qu'il faut changer. Enfin voilà, tout ce qu'il faut pour améliorer le forum afin qu'il décolle et qu'on soit les meilleurs :pom: N'hésitez pas à vous exprimer, je ne mords pas :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

J'aime beaucoup le forum, mais ça manque un peu d'ambiance à mon goût, du coup je viens d'avoir une petite idée en parlant à Marine alias Emmett. Ça avait rien à voir avec le sujet de la conversation, mais bon bref....

Sur un forum j'ai pu voir se mettre en place un speed dating. Pour ceux qui ne serait pas se que c'est, il s'agit de personne qui se donnent rendez-vous dans un café et ont cinq minutes(ou je sais pas combien) pour se parler et quand une sonnerie retentit ils changent de partenaire; ils font ça pour se trouver quelqu'un, mais sur le fo' se serait juste pour faire plus ample connaissance avec les autres, pourquoi pas se faire des amis si on a les mêmes ponts communs enfin je sais pas, mais au moins ça mettrait je pense de l'action! Y aurait pas non plus de sonnerie, mais on pourrait rester par exemple une semaine ou voir deux avec la même personne sur un sujet dans le flood - une partie qu'il faudrait créer pour pas s'embrouiller avec le reste du flood - et après on change. Et par la suite ça pourrait donner envie de rp, perso' ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

J'aime beaucoup ton idée Rosa, mais faudrait déjà que les membres se connecte :/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

Oui effectivement, ce serait mieux^^
Vu comme ça, on est pas couché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:01

`Hello *-*
Perso' l'idee est super on pourrait la faire en premier évènement si ca vous dit ! On va en parlé en Zone admin et on vous tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

Ok ça roule
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

Me revoilà !
Malheureusement je n'ai pas de nouvelles de Louve, elle ne semble pas s'être connecté depuis un moment :/ ! Si elle ne reviendra pas je pense que je vais essayer de reprendre le forum, je ne vous mens pas que cela risquera d'être compliqué :// !
Je vous tiens au courant et merci d'être encore là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:50

Si tu veux un coup de main, hésites pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Black

Rachel A. Black

    SEXY ◮ who do you think you are?



Messages : 102

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:10

de rien ! :3: on aime bien ce forum et comme rosalie, besoin de coup de main on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:54

Merci les filles Smile ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alors le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors le forum ? Alors le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Corbeille :: Les Extras-