Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Rose Nessie Black est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20




Rose Nessie Black

NOM : Black. PRÉNOM(S) : Rose Nessie. ÂGE : 6 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 2092, à ForksNATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Ecolère. STATUT AMOUREUX : Je sais pas SITUATION SOCIALE : Euh riche je crois CARACTÈRE : JJoyeuse- rieuse - curieuse - drôle - gentille - protectrice - colérique - grincheuse - câline - attachante - souriante - possessive - gourmande - débrouillarde - aventurière - créative (très créative) - maligne - fouineuse - boudeuse RACE : Humaine, future louve (Smile ) POUVOIR : Celui des modificateurs GROUPE : Humains. CÉLÉBRITÉ : Mackenzie Foy



Votre histoire


Tu veux connaître ma vie ? Mais j’ai seulement eu six ans il y a pas longtemps. Bon ben d’accord je te raconte mais tu ne vas pas le dire à maman et papa hein ! Sinon, après, je te fais plus confiance hein !


Bon, je suis née dans la petite ville de Forks comme ma maman, mon papa, mes sœurs, mon frère et ma mamie. C’était un 23 juillet et d’après ce que maman m’a dit, ça a été long pour que je vienne - neuf mois - et il faisait très très chaud le jour de ma naissance. Il paraît qu’il y faisait des orages. C’est peut-être pour ça que j’ai pas peur des orages. Maman avait eu du mal ce jour-là mais ça a été. Contrairement à mon frère et mes sœurs, je pense que je suis la seule à être née à l’hôpital … Ou pas ! Je ne sais plus ! Il faudra que je redemande à maman et papa ! Papy avait dit que je n’avais rien de vampire ni de modifimachin je ne sais pas quoi ! Tu sais c’est quoi toi le modifimachin ? Eh ben pas moi !

Je suis la seule à être humaine. Enfin, d’après papy ! Du coup, je suis très chouchoutée. J’ai mes cousins d’Alaska, mes tontons, mes tantines, mon papy, ma mamie, mon papa, ma maman et mes frères et sœurs pour veiller sur moi. Ah oui ! J’ai oublié la meute de papa parce que mon papa, il peut se transformer en un grand loup brun-roux. Mon grand frère Liam aussi et mes sœurs Melina et Noah aussi ! Enfin si j’ai bien compris !

Qu’est-ce que je peux dire encore ? Euh je vais à l’école primaire maintenant mais c’est pas marrant parce que je suis loin de ma maman et de mon papa. Heureusement que je les retrouve à la maison quand je rentre de l’école.. Je me suis comme même faite pleins de copains, la maîtresse est gentille mais j’aime pas les calculs. Ça me prend la tête ce truc-là ! J’aime bien l’histoire mais géographie, science et les calculs, non ! J’aime bien dessiner pour ma famille, surtout lorsqu’un des membres est triste comme une de mes sœurs ou ma maman ou mon papa ou encore papy et mamy ! Enfin pour tout le monde quoi ! Je suis sure que mes dessins leur remonte le moral et si ça suffit pas, je leur fais un gros câlin et un gros bisou ! Ça fait toujours du bien !

Tu sais, ma famille, elle n’est pas comme les autres ! Comme je te l’ai dit j’ai mon papa, mon frère et des sœurs qui savent se transformer en loup mais mes grands-parents, mes cousins, mes tontons et mes tantines, ce sont des vampires. Ma maman, mon frère et mes sœurs, ce sont des hybrides, c’est-à-dire qu’ils sont moitié humain moitié vampire et moitié loup. Ma maman, elle est juste moitié-humaine moitié vampire parce que mamie était encore humaine et papy était déjà un vampire quand ils ont eu maman !
Quoi tu veux encore savoir des trucs ? J’aime bien chanter les chansons de Disney, espionner mes grandes sœurs, comme ça je sais quand je dois leur remonter le moral. Et je sais tout tout tout ! Même ce qu’il ne faut pas, je le sais ! Si j’ai bien compris, y a des enfants de la lune qui habitent aussi à Forks. J’ai demandé une fois à papa c’était quoi un enfant de la lune et il m’a dit que c’était comme lui mais eux, ils ne peuvent que se transformer qu’à la pleine lune et ils ne sont pas aussi gentils que mon papa et sa meute ! Des … Zut c’était quoi encore le nom qu’il avait dit papa ? Ah oui ! Des loups-garous ! J’ai regardé sur l’ordinateur de Rachel - parce que moi j’en ai pas encore - et j’ai regardé. Ils sont pas aussi beaux que mon papa quand il est transformé et ils sont vraiment méchants !

Je vais te confier un secret mais tu le gardes pour toi hein ! Tu vas pas le dire à maman et à papa parce qu’après, je me fais gronder, c’est certain ! Surtout maman parce qu’elle risque de beaucoup s’inquiéter mais parfois, j’aime bien me balader toute seule comme une aventurière dans la forêt. J’aime explorer les environs et je suis même allée jusque chez papy et mamy mais je ne suis pas entrée parce que sinon, ils auraient prévenu mes parents et maman aurait été triste ! Et j’aime pas la voir triste ! Na ! C’est tout ce que tu peux savoir mais c’est tout ce que je peux te dire parce que ma vie, elle ne fait que commencer, alors c’est normal que j’ai pas grand-chose à dire !

!




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Sybline ÂGE : 26 ans PAYS : Belgique. TU AS DÉCOUVERT DM SUR : PRD et Twilight trahison (je fais dem)TAUX DE PRÉSENCE : ça dépend des semainesTON AVIS SUR DM : J'aime bien même is ça me fait bizarre de ne pas voir la bande de Jane UN DERNIER MOT : Euh CacahouèteCODE DU RÈGLEMENT : ok by Noah





Dernière édition par Rose N. Black le Dim 18 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black

Renesmée C. Black




Messages : 63

Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:25

Hoo mon petit bébé, ma petite princesse :coeur: :3: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:26

Ma petite maman ^^ $ court dans les bbras de sa maman et lui fait un gros bisous *


Merci maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:50

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma petite soeur chérie :stp:

Bienvenue sur le forum :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:02

Bienvenue Very Happy

Courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

Merci Louve ^^ Merci Noah ^^ Merci monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:51

Welcome!
Bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Merci cousine Merci tantine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:09

Validation


Bravo tu as réussis ! Tu es validé ! Bienvenue chez nous et surtout dans les hybrides qui sont ravi de t'accueillir ! Je te conseille en un premier temps d'aller voir si ton avatar est bien recenser et d'aller recenser ton don si tu en as un. Puis ensuite, tu peux aller te faire tes liens afin d'avoir pleins d'amis mais aussi d'ouvrir ton topic de RP pour enfin commencer l'aventure ! N'hésite pas à faire ta demande d'emploi , celle de lieux si tu en as besoin et en dernier une demande de rang
Si tu veux mieux t'intégrer rend toi sur la Chat Box mais poste régulièrement dans les jeux ! Enfin tu peux aller faire un scénario si tu as besoin d'un personnage !
Si tu as besoin d'aide envoie un MP aux admins qui t'aideront avec plaisir ! Encore une fois bienvenue parmi nous ! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Rose Nessie Black est là !  Empty
MessageSujet: Re: Rose Nessie Black est là ! Rose Nessie Black est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose Nessie Black est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nessie Black
» Les topics de Nessie
» Les liens de Nessie
» Les Black {Libre 5/9}
» Louve Bella Black ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue parmi nous-