Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51




Mélinda Skye Cullen Hale

NOM : Cullen Hale. PRÉNOM(S) : Mélinda Skye. ÂGE : 14 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 2088, à Venise. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Collégienne. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisée. CARACTÈRE : Gentille, Attachante, Intélligente, Créative, Marrante, Jalouse, Têtue, Sensible, Naïve. RACE : Humaine. POUVOIR : Aucun. GROUPE : Cullen. CÉLÉBRITÉ : Lily Collins.



Votre histoire


« Maman, maman ! Selena m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de cinq ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait deux grandes-soeurs jumelles, Selena et Juliette, qui avaient cinq ans de plus qu'elle et entre Selena et Mélinda, ce n'était pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Juliette, c'est tout le contraire : les deux filles avaient toujours été très proches et la plus grande protège depuis toujours la plus jeune. Mélinda avait aussi un grand-frère, Andrew, mort quand la jeune brune avait trois ans, elle ne sent est jamais remis même si elle ne le laisse pas paraitre même si a cette époque elle n'avait pas vraiment compris pourquoi son grand-frère ne revenait plus à la maison. En effet, Andrew et sa petite-soeur ont toujours été très proche et la mort de ce dernier à affecté beaucoup la jeune brune. Mélinda était aussi la plus maligne, rebelle, imprévisible et folle de la famille. Elle est née le treize septembre 2088 dans une ville du nom de Venise qui se trouve en Italie pour être précis. La mère de la brune, Catherine, était très attachée à ses trois filles, elles étaient sa raison de vivre et aurait tout fait pour Mélinda, Juliette et Marie. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

Depuis qu'elle sait parler, la jolie brune disait toujours à sa maman qu'elle voudrait être comme elle quand elle sera adulte. Et la petite brunette répétait toujours la même phrase à sa mère. « Maman, il est ou papa ? » Catherine regardait sa fille avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Mais il va revenir très vite. » C'était la réponse que la mère de Mélinda lui donnait toujours quand sa fille lui posait cette question. Bien sûr, elle ne voulait pas leur dire qu'il était mort au combat, il était militaire. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme l'une de ses grandes-soeurs. L'enfance de Mélinda c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, même si elle avait déjà perdue deux membres de sa famille, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à Juliette, sa grande soeur, qu'elle aimait plus que tout au monde.

C'était un jour comme les autres pour Mélinda, elle s'était levée, habillée, elle avait pris son petit-déjeuné et fait un bisous à sa maman avant de lui dire « Je t'aime. » pour ensuite partir à l'école. Enfin, pas vraiment comme les autres, en fait, la brune avait douze ans aujourd'hui, un jour qui est censé être joyeux et non triste.. Il était maintenant quatre heures du soir et la journée c'était plutôt bien passé pour la jeune brune. Elle était rentrée chez elle a pied, étant donné que sa mère lui avait dit qu'elle ne pouvait pas venir la chercher au collège. Quand elle ouvrit la porte, elle cria : « JE SUIS RENTRÉE ! » Aucune réponse. Elle entra dans le salon pour voir sa famille allongée sur le sol, morte. Sa mère, ses soeurs et même son chat, tous morts. Mélinda avait crié, pleurer sur le corps sans vie de cette qui lui avait donnée la vie douze ans plutôt. La jeune brune fut placée dans un orphelinat de Venise, jusqu'au jour où elle rencontra une certaine Rosalie Cullen qui l'adopta par la suite. Mélinda c'était très vite attachée à Rosalie et Emmett, elle les considérait comme ses parents, même si rien au monde ne pourra remplacer sa défunte famille.

Depuis un an, Mélinda vie avec les Cullen à Forks. Elle à dut apprendre l'anglais pour pouvoir aller au collège de la ville. La brune sait qu'elle vit aux milieux de vampires et, contre tout attente, elle n'ait pas traumatisé pour autant elle trouve cela plutôt cool en vérité. Elle sait aussi que Rosalie attend avait de la transformer en vampire




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Lolise. ÂGE : 16 ans. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT DM SUR : Sur PRD. TAUX DE PRÉSENCE : six jours sur sept. TON AVIS SUR DM : Je trouve le desing superbe et le contexte est super lui aussi ♥. UN DERNIER MOT : Je veux devenir un pingouin. CODE DU RÈGLEMENT : Code ok by Louve.





Dernière édition par Mélinda S. Cullen le Dim 18 Nov - 10:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black

Renesmée C. Black




Messages : 63

Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

Bienvenue sur le forum ^^ Cousine :coeur: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen




Messages : 137

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Non
Mes amis:

Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:15

MA P'TITE FILLEEEEEE :stp:

C'est trop fort! moi qui était entrain de me dire qu'on avait une invasion de Black me voilà rassurée! :pom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:30

Bienvenue ma nièce. :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:17

Nessie - Merci cousine ♥️

Rosalie - MAMAN !!! :coeur:
Oui, quand je me suis inscrite j'ai vu que les trois quarts des membres étaient des Black Very Happy

Bella - Merci tata :3:
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:58

Mélindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis contente que tu es prise une Cullen, je commençai à me dire qu'il y avait trop de Black ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Invité

Invité



Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:59

Louveeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Merci, j'ai eu un coup de coeur pour le personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37

Je te valide :7:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélinda ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue parmi nous-