Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Empty
MessageSujet: Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37




Alex Damon Cursed

NOM : Cursed. PRÉNOM(S) : Alex Damon. ÂGE : 23 balais bien garder dans un placard. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 décembre 1988, je ne me souviens plus, je n'étais qu'un enfant. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Garde de chasse de la réserve indienne. STATUT AMOUREUX : Aussi seul qu'un castor dans un abri... SITUATION SOCIALE : Moyenne. CARACTÈRE : Lunatique, impulsif, protecteur, bagarreur, attentionné. RACE : Un modificateur ou alors un homme qui devient un loup. POUVOIR : J'ai pas de pouvoir, c'est la vie. GROUPE : Modificateur. CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.



Votre histoire


Nous nous sommes le sept décembre 1988 dans la petite réserve indienne de Forks, cette magnifique petite ville. Zoomons quelques peu sur la ville. Nous voilà à l'hôpital. Dans le secteur maternité, des courses effrénées d'infirmières qui poussaient des appareils que seul un médecin connait le nom, elles se dirigeaient toutes dans la même direction : la chambre 207. Cette pièce était lieu d'une agitation incroyable puisqu'une naissance allait avoir lieu. Une femme se trouvait sur le lit en train de hurler à la mort quant à son conjoint, il restait à l'écart de ce carnage derrière, à part la regarder il ne pouvait rien pour elle, c'était la dure loi que les hôpitaux avaient mis en place. Après plusieurs heures d'agonies, la jeune femme mit au monde un merveilleux bébé qu'elle ne tarda pas d'appeler Alex. Quoi de plus magnifiques que de voir le bonheur qu'une mère a de tenir sa progéniture dans ses bras, malheureusement dans notre monde... Quelques femmes ne peuvent goûter à ce plaisir, puisque leur enfant n'a pas survécut à cette épreuve de la vie. Seul le désespoir et la tristesse viennent ébranler leur coeur, et oui... C'est la dure loi de la vie que pouvons-nous y faire ? Absolument rien... Quand la mort choisit sa victime, il y a peu de chance qu'elle réussisse à s'en sortir. Quant à moi, la vie décida d'être clémente et me laissa la vie sauve.

Les années passèrent et rien ne pouvait venir gâcher le bonheur qui nous entouraient, mes parents et moi. La joie emplissait chacune de nos journées passés ensemble. Mon enfance était bien banale, comme celle de tout autres enfants, mais quelque chose la rendait merveilleuse à mes yeux, sûrement dû au fait que le sentiment qui régnait en maître était la joie. A présent âgé de cinq longues années, ma charmante mère m'emmène à l'école pour la première fois. Que d'émotions lors de ce premier jour d'école, bien entendu dès mon plus jeune âge. J'étais déjà quelque peu bagarreur, mais à cet âge là, je n'étais qu'un tout petit bambin qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Onze petites années passèrent à une vitesse fulgurante. J'étais toujours un petit peu bagarreur limite sur les bords, toujours en train de chercher les ennuis. Mais lors de mes seize ans, une chose étrange se produise. Bien que mes parents m'en aie déjà parler, je n'y croyais pas trop avant d'avoir vécu cela par moi-même. Je vous jure que ma première transformation, je pensai que j'allais y passer. Une fois en mode loup, je découvrais un monde totalement inconnu et nouveau pour moi. Je passai quelques jours dans cette état pour m'habiter à tout cet univers. Grâce à cet état de loup, je rejoignis rapidement les membres de la meute de Jacob. Il fallait bien des gens pour défendre la bonne vieille ville de Forks des vampires malveillants qui parcourent ce monde.




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Mem. ÂGE : 16 ans bien garder dans mes osi. PAYS : In der Schweiz ! Je suis sûr que vous vous attendiez pas à ça ! Je sais !. TU AS DÉCOUVERT DM SUR : Sur Pub Design Rpg ou un truc du style x). TAUX DE PRÉSENCE : Toutes la semaines. TON AVIS SUR DM : Je trouve que ce forum est un bon début, alors je souhaite participer à sa vie. UN DERNIER MOT : J'aime les steaks ! Alors je sors xD. CODE DU RÈGLEMENT : code ok by Louve





Dernière édition par Alex D. Cursed le Sam 17 Nov - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon premier membre :7: Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Invité

Invité



Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:22

Merci beaucoup Very Happy J'ai bientôt fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Excuse-moi pour ce double post, mais j'ai terminé ma fiche. :S

S'il vous plaît ! NE ME PENDEZ PAS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

Il faut juste que tu mettes un avatar et c'est bon :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex D. Cursed ► Poursuit of Happiness [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ϟ Fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Parce qu'on doit tous passer par là... :: Votre carte d'identité ! :: Bienvenue parmi nous-