Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur twilight se passant en 2099.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Votre Magnifique Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louve B. Black

Louve B. Black

Admin


Messages : 177

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui
Mes amis:

Votre Magnifique Staff Empty
MessageSujet: Votre Magnifique Staff Votre Magnifique Staff Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:00


Le magnifique Staff





Louve Bella Black


Salut les loulous Very Happy J'espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble et qu'il y aura une bonne ambiance ! Sinon que dire sur moi ?^^ Ben donc voilà moi c'est Kiwi, j'ai 17 ans. J'aime les rpg, la musique et regarder des séries débiles ><'. Donc je suis une des administratrice de ce forum, si jamais vous avez une question ou besoin d'un renseignement n'hésitez pas a me contacter, je suis là pour vous. Heureusement pour vous je ne mange pas les méchants petits membres mais je peux me montrer très méchante quand il est question de non respect alors gare à vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumgratuit.org
Noah R. Black

Noah R. Black

Admin ◭ Make my dream come true.


Messages : 91

It's time !
Citation favorite:
Libre pour un rp ? : Oui mais je vais être longue
Mes amis:

Votre Magnifique Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Magnifique Staff Votre Magnifique Staff Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:02




Noah Rosalie Black


Coucou tout le monde ! :coeur: Donc moi c'est Alicia alias Liloon sur la toile et j'ai 15 ans ! J'adore la musique et le théâtre et je rêve de partir en Australie ! Sinon je suis lycéenne en internat donc, j'essaye de penser à tous les soirs donc n'hésitez pas si vous avez des questions =) ! J'ai atterrie sur Dark Moon grâce au projet sur Bazzart et je dois dire que je suis pas dessus ! J'espère que vous vous plairez ici, je vois pas pourquoi après tout le forum est trop quoi ! :stp:
Donc ici je suis admin, hésitez surtout pas comme la dit Louve à venir nous harceler on est là pour ça après tout ! Je ne fouette que les vilains membres après tout (a) ! Bisous les choux :3:


Revenir en haut Aller en bas

Votre Magnifique Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: Corbeille :: Les Extras-